Baptême

Location de matériel pour baptême à Brest, dans le Finistère (29)

Nous faisons tous beaucoup d’efforts pour nos enfants. Anniversaire, Noël, vacances : tout doit être parfait pour nos chères petites têtes blondes ! Le baptême fait bien entendu partie de ces étapes importantes de la vie, qu’il convient de mettre en valeur.

 

Pour vous aider à organiser le baptême de votre enfant, dans le Finistère (Brest, Morlaix, Quimper…), les Côtes d’Armor (Saint Brieuc, Lannion…) ou le Morbihan (Lorient, Vannes…), nous mettons à votre disposition notre expertise et nos conseils. Ainsi que notre service de location de tout le matériel dont vous aurez besoin pour accueillir vos invités dans les meilleures conditions !

La location vous simplifie la vie !

 

Le baptême constitue généralement une réunion de famille. Mais on n’a pas forcément tout ce qu’il faut à la maison pour organiser un événement regroupant 20, 30 personnes ou davantage ! Les couverts, par exemple, sont généralement proposés en services de 6 ou 12 pièces. Pour un événement aussi traditionnel qu’un baptême, il serait dommage de servir vos invités dans différents services (sauf si c’est votre souhait en optant pour de la location de vaisselle vintage dépareillée !).

Louer de la vaisselle pour vorte célébration de bâpteme

La location vous libère des contraintes logistiques, particulièrement chronophages et complexes.

 

  • Vous aménagez la salle comme vous le souhaitez grâce à notre choix de mobilier de réception (chaises, tables, tabourets, bancs, manges debout).

  • Vous libérez du temps pour vous occuper du baptême en lui-même, et du bien-être de votre enfant.

 

De plus, notre vaisselle vous est louée propre, mais vous la rendez sale ! Quand le nombre d’invités est important, il est particulièrement agréable de ne pas avoir à laver la vaisselle à la fin de l’événement…

Baptême en été, en extérieur, sur un week-end entier ?

A noter : si votre baptême a lieu en été, pensez à anticiper car de nombreux événements ont lieu à cette époque de l’année, et notre service de location de matériel est particulièrement sollicité. Heureusement, notre stock très important nous permettra certainement de répondre à votre demande.

Organisation de salle de baptême

 

 

  • Si l’événement prend place en plein air, nous disposons de plusieurs modèles de tentes et barnums, qui conviennent à tous types de configurations.

  • Vous souhaitez cuisiner, ou réchauffer des plats commandés ? Pensez à notre matériel de cuisine en location.

  • Si le baptême génère plusieurs jours de réception (un week-end entier par exemple), notre prestation peut s’adapter.

Basés à Brest, nous pouvons, sur demande, livrer le matériel sur le lieu de votre anniversaire dans le Finistère, Les Côtes d’Armor ou le Morbihan (Bretagne).


Pour bénéficier d’une analyse de vos besoins de location pour anniversaire et profiter de notre service de location de matériel de réception à Brest (Finistère), n’hésitez pas à nous contacter.


Vous pouvez également obtenir un devis en ligne personnalisé en nous soumettant un panier virtuel contenant le matériel indispensable à votre baptême : nous revenons vers vous dans 24h à 48h !


Remplir mon panier pour un devis en ligne
>La location de matériel pour événement

 

Mariage et Pacs | Anniversaire | Retraite | Séminaire | Team Building | Evénement Pro | Agence événementielle

    Louer du matériel de réception, c'est simple et écologique
    Découvrir les avis de nos clients
    Découvrir les avis de nos clients

    Localisation

    Contactez-nous

    Brest Location Réceptions
    9 rue de Kervézennec à Brest, 29200.
    02 98 01 20 20

    Information

    Spécialiste de la location de matériel de réception en Finistère, Côtes d'Armor et Morbihan.

    my title
    my title